Avec Alix on a donc assisté à la visio de discussion à propos de l’evenement du 8 mars. C’était sympa de voir un peu où ça en est !
(En fait perso, j’ai trop buggé, j’ai cru que c’était dans au moins deux mois, alors que c’est dans 2 semaines !)
Ensuite on a en parlé rapidos au tél pour voir ce qu’on avait envie de faire dans le temps imparti.
Alix propose un truc très chouette : de faire des mini fanzine regroupant des contenus qui nous parlent concernant l’internet, nos luttes et nos amours.
Ça permettrait d’avoir une activité de construction de groupe. On pourrait faire ça avec une photocopieuse, de façon très manuelle, l’histoire de pas être bloqués derrière nos ordis. C’est toujours aussi un prétexte pour lancer des discussions et réflexions de façon ludique.
En terme de lieu, je pense qu’on peut voir avec Christine pour refaire ça à Pantin. Comme c’est un vendredi, on pourrait faire ça plus en soirée, genre 18h -> 23h.
Et la base goûter/apéro fait toujours sens à nos yeux.
En ce qui concerne la communication, on peut tenter de prévenir au moins une semaine à l’avance en envoyant la newsletter avant le 1er mars.
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager ici !!!