Salut Club1,
Je m’appelle Zoé et je suis trop contente de rejoindre Club1 dont j’entendais parler depuis un moment.
Je cherchais un serveur super local à Pantin et je vous ai trouvé via le site des CHATONS, puis Vincent m’a expliqué toute l’histoire et le principe et ça m’a encore plus donné envie. Je suis curieuse de voir plus vos projets et de suivre ce qu’il va se passer ici !
Je code par-ci par-là depuis le début de mes études d’art, pour construire des petits sites-projets. Maintenant, j’ai seulement mon site perso en ligne, un peu trop vitrine qui me sert juste à partager mon travail et que je voudrais bouger vers club1 dans le futur : zoecouppe.com
J’adore la radio, en ligne, sur les ondes, alternatives et officielle, j’écoute beaucoup de musique, je suis très curieuse d’aller à des concerts et autres moments d’écoute, pareils pour aller voir des performances ou du théâtre. J’aime bien aussi organiser des concerts/évenements de perfs !
Le projet qui m’a amené à venir vers Club1, c’est 🐭 La petite souris 🐭 qui vient du constat que j’en peux plus de devoir naviguer sur Instagram pour être au courant des événements, et en parlant avec des amix on a partagé ce ressenti, on a eu l’impression qu’il nous manquait un outil et qu’on avait qu’à le faire. Ça fait quelques mois qu’avec un ami, on s’est mis à coder un site qui serait un calendrier d’événements alimenté de façon participative. Pour y trouver : concert, musique, bruit, radio, fête, performance, atelier, lecture, sortie champignon et autres événements fun…à Paris et un peu partout en France. Sur le modèle de Bruxelles brûle t’il? les utilisateur.ice.s peuvent ajouter un événement sur ce calendrier <3
Voilà, c’est encore en cours de construction, mais on espère que ça sort bientôt ici : https://lapetitesouris.club1.fr
Et on est super content de l’héberger sur club1
Au plaisir de vous rencontrer, discuter et faire des ateliers
Bises
Z