bonjouuuuuuuuuuuur !!!
∗˚೫˳(●ᴖ͙̏ᴗॢᴖ͙̋●)˳೫˚∗
Ça fait un bail que je me suis dit venir vous rejoindre, c’est enfin chose fête 。(⌒∇⌒。) !!!
Pour me présenter : je suis clairement hyper geeky (probablement trop ! Aïe), mais j’aime bien pleins d’autres choses comme le kéfir, la musique vnr & chelou, l’électronique pour faire des jeux sans écrans, les jeux vidéos indés multijoueuses à 4 et 8, chanter, danser, teufer, imprimer trop de trucs, et puis j’aime aussi beaucoup les concepts d’émancipation que propose l’éducation populaire <3
Y’a des chances qu’ici je sois intéressée par la création d’un réseau social (dans la fédiverse) dédié aux personnes intéressées par les arts (dont c’est leur passion ou métier), mais aussi par le partage des backups, l’échange et l’apprentissage des pratiques d’administration des réseaux et des systèmes d’informations et puis aussi critiquer la technique bien sûr !
へ(゜∇、°)へ
J’essaie de faire un post bientôt sur la place et la question des réseaux sociaux d’images type instagram/pixelfed, ou de participer dans un post qui existe déjà sur ce sujet, des hyper-choco-bécots à toutxs,
rozy
[edit] ah et info pratique je suis basée dans le loir-et-cher et parfois j’suis un peu trop un poseur car le temps manque pour tout faire (ᗒᗜᗕ)՛̵̖ j’espère toutefois m’allouer un peu de temps sur le forum et pour aider club1 !