Bonjour tout le monde ! 🙂
Pour ma part, je suis Émilien, j’ai bientôt 30 ans maintenant, et ai rejoint CLUB1 en décembre 2025 après avoir découvert ce projet grâce à @Jirsade Cassam, que je salue et remercie par ailleurs !
Après avoir vécu, en tant que développeur, des expériences en entreprise qui m’ont profondément marqué par une froideur dans les rapports humains, je cherche aujourd’hui à profiter, de la vie déjà, mais aussi de mes compétences pour faire des choses qui ont plus de sens politiquement pour moi : des projets associatifs ou indépendants, ou tout simplement m’amuser. Je prends plaisir ces derniers temps à me remettre à la ligne de commande et au PHP, avec pas mal d’idées de choses à développer, pour une fois hors des contraintes capitalistes.
J’espère également faire vivre, à travers mes activités de développement, les identités LGBTQIA+, en tant que gay pour ma part, ainsi qu’une expérience des rapports humains marquée par une difficulté à être à l’aise en société. Ce sera néanmoins un plaisir de participer, à l’occasion et selon mon énergie du moment, à la vie de CLUB1, tant sur le plan technique que sur le plan humain.
Voilà, je vous remercie pour l’accueil que j’ai pu avoir à mon arrivée parmi vous et pour les beaux projets que vous proposez, et vous dis peut-être à bientôt ! 😊