site web forum documentation

Hello toustes,

Je me suis installé à Bruxelles il y a deux semaine et manifestement il y a quelques habitant.es de la colloc club1 qui y sejournent aussi alors je me suis dit qu’il serait peut etre cool d’y organiser une reunion/workshop pour presenter club1 à d’autres interessé.es wallon.es et faire un peu de web ensemble et se ballader à bruxelles ! j’ai déjà un lieu en tête pour ça (chaussée de jette) et je peux aussi accueillir des personnes pour dodo un peu pour ceuxelles de pas bruxelles qui voudraient participer au workshop (et surement trouver des personnes qui pourraient heberger d’autre personnes)
Voila alors je pensais déjà vous demander ce que vous en pensiez, sonder les personnes potentiellement interessées ici, et ensuite trouver une date et je m’occuperai avec plaisir de la com et de la logistique avec l’aide de @lombricool et eventuellement d’autres amix zinzin•es de l’ordinateur ici!

gros bisous

amicalement votre

alix

Trop trop chouette ! ❤️❤️❤️❤️
Si je suis dispo j’aimerai trop venir !

Vous avez une idée de période temporelle déjà ?

Si vous voulez suivre la numérotation des workshops qu’on a fait pour l’instant, tu peux l’appeler « workshop-011 », mais tu n’es pas obligé ! C’est surtout pour éviter de trouver un nom à chaque fois en fait. Après ça n’empêche pas non plus d’avoir un sous-titre !

En tout cas n’hésite pas à utiliser le site Web en créant une page dédiée pour l’invitation par exemple. Et pareil pour la newsletter, tu peux lancer un brouillon en créant une page. Ensuite tu pourras utiliser l’outil d’envoi si ça te dis !

Si tu as des questions ou besoin de faire des trucs de prépa à plusieurs, n’hésites pas à me solliciter !!

Salut,

Trop chauddddd ! Je peux aussi accueillir des personnes pour dodo.
Perso du 31 octobre au 3 novembre je suis totalement free pour l’instant. On peut même se faire un thème célébration de la mort héhé.

addddd Perso du 31 octobre au 3 novembre je suis totalement free pour l’instant.

Okay,
    Pour info, le dimanche 27 octobre il y a la Réunion 005 #203 de CLUB1 à Paris. Je suis justement en train de préparer une newsletter par rapport à ça. Si vous décidez des dates rapidement, on pourrait en parler dans cette newsletter-ci.

addddd On peut même se faire un thème célébration de la mort héhé.

Trop stylléééé 🎃🎃🎃💀💀💀💀

6 jours plus tard

Trop cool que vous soyez chaud.es !
    Moi le mois d’octobre est un peu chargé j’imaginais ça en novembre !
    Adele toi tu serais dispo quelquepart en novembre ? comme ca on a le temps de voir venir

et d’ici la je ferais une page web bien sur !

Oui je suis bien dispo en novembre sauf la semaine du 18 pour l’instant :) peut être un weekend ou un vendredi ? C’est quoi tes dispos toi ?

Moi j’adorerais passer, mais c’est trop incertains mes dispos. Je vous dirais 2-3 semaines à l’avance si je peux être là.

15 jours plus tard

Hello !

Avec Adele on a décidé que la date du 10 novembre nous convient bien !
    on peut faire ca dans l’atelier de Adele ! (max 10 personnes)

alixturcq Okk trop cool !

Je taff à Paris juste avant, donc j’ai pris mon retour pour la Bretagne un peu plus tard pour pouvoir passer !!

Vous avez des envies/idées de trucs à faire pour le workshop ?

4 jours plus tard

Petite proposition d’activité annexe :

Il y a un événement qui s’appelle Freedom Not Fear, qui se tiendra du 8 au 11 novembre à Bruxelles.

Selon Boris de Deuxfleurs sur le forum CHATONS, il s’agît d’« un bon rendez-vous d’activistes en droits digitaux venant de toute l’Europe - et plus »

J’ai découvert ça via un post sur le forum CHATONS concernant l’édition 2024. Il y aura justement quelques personnes liés aux CHATONS qui passerons.

Voilà, je suis un peu curieux de passer voir et vu que je serai de passage à Bruxelles, je me dis que c’est l’occasion ! Genre par exemple samedi.

Coucou !

Pour le workshop j’avais pensé déjà a une presentation des outils de club1 et des differents usages qu’on en fait en premier lieu ! Et peut etre discussion collective des pratiques individuelles et des possibles compatibilité avec club1 (matinée)

Ensuite on pourrait faire un petit cours html css pour que chacun fasse son premier site web assez simple, sans trop charger la charrue !

Si vous avez d’autres idées n’hesitez pas !

Je vais faire un petit flyer soon !

Très motivé pour Freedom not Fear samedi!

10 jours plus tard

C’est super ❤️❤️ !!

Deux petites remarques :

1. Tu n’as pas mis de lien vers les autres pages du site Web. Je me dis que ça peut être sympa de transformer une des occurence de « club1 » par un lien vers le-club.
      2. Pour l’instant les horaires du flyers et de la newsletter de sont pas raccord.

J’ai mis à jour là newsletter en ajoutant un lien vers le dernier article du journal de bord qui n’avait pas été partagé :
      https://club1.fr/newsletter-012

2 mois plus tard

@alixturcq : ça te va si on met ce topic comme résolu ? (pour y voir plus clair dans les tickets encore ouverts) Ou est ce que tu as encore des trucs en attente sur ce sujet ?

je ferais un post de journal quand j’aurais developpé les photos!

alixturcq Wouhou ! Trop hâte !
        Et si jamais tu as la flemme d’un full article tu as toujours la possibilité de balancer ça sur la page souvenirs