- Modifié
On sera en vacances en Picardie avec @nicolas du 4 au 15 août et je me disais que ça pourrait être l’occasion de plancher sur ce projet que je trouve toujours aussi séduisant.
J’ai envie de réfléchir à comment intégrer d’autres membres dans la création de ce service. C’est pas évidement car il y a une grosse partie technique. Mais je pense qu’il y a aussi d’autres aspects plus accueillants. Par exemple en faisant des retours utilisateurice (bug, incompréhension, suggestions), mais aussi dans les choix de design de ce service (nomenclatures, fonctionnements, etc…).
Ça pourrait être l’occasion de découvrir un peu la CLI et en apprendre plus sur le fonctionnement du serveur.
Pour mettre ça en place concrètement, je me dis qu’on pourrait caler des réunion en visio de temps en temps, voir faire du partage d’écran lorsque l’on bosse dessus pour permettre aux gens de passer dire coucou.
C’est une idée dont on a déjà parlé et qu’on à aussi testée l’autre jour avec @malinlevaud . Et ça rentre dans la famille « visibiliser le travail technique » qui est fait sur le serveur.