site web forum documentation

Coucou :)

Ces deux deux dernières années, ya pas mal de différentes personnes et entités qui on rejoint CLUB1, mais qui n’ont pas forcément eu l’occasion de se croiser. Je me disais que ça donnait envie d’organiser un moment de rassemblement qui permettrait ça.

Un des trucs que je trouverai important, ça serait de de prévoir ça suffisamment en avance pour que les non-francilien·e·s puissent s’organiser si iels ont envie de venir.
D’ailleurs, ça serait pas forcément à Paris en soit ! (même si je pense que c’est plus facile pour une première fois)

En terme d’activité, ça pourrait être sympa d’en profiter pour partager les pratiques de chacun·e·s, concert/perf/danse/mix/expo/jeux/édition/dessin/flyers/diy/etc… (chacun·e·s va pouvoir incarner son site Web physiquement lol)
À combiner avec des temps de discussions et ateliers sur les questions qui nous intéressent.

Si on a l’envie et l’espace, ça pourrait aussi être un moment ouvert au public. Dans ce cas, ça servirait aussi de point de rencontre pour des curieux·s·es, mais aussi d’autres assos et collectifs qu’on aime bien.
Mais bon, j’ai l’impression qu’il vaut mieux commencer assez « simple Â».

Est ce que ça tente d’autres personnes de CLUB1 cette histoire ?

vincent a renommé le titre en Organiser un moment pour se retrouver 🥰 le .

trop bonne idée,
on pourrait peut etre faire un gathering dehors s’il fait beau aussi !
(on pourrait meme faire une petite installation sauvage video projecteur et sono dans une clairiere ca serait extra)

6 jours plus tard

Très chouette idée !

trop trop trop partant pour l’aventure !!

alixturcq Moi je suis partant, je suis juste pas disponible le premier week de mai, en général je suis jamais dispo le premier week end de chaque mois.

4 jours plus tard

non moi non plus mais le 12 ou le 18 ca pourrais vous dire ?

En fait moi je suis pas trop dispo, car c’est pile le début d’un gros tournage et je vais être très concentré là dessus.
    Du coup je ne pourrai pas m’engager sur des activitées avant fin Juillet ! 🥴

Qu’est ce que vous pensez de faire ça pendant les vacances scolaires ??

ah oui pourquoi pas en aout ! on aura surement plus de mal a rassembler du monde mais c’est pas grave du tout je pense !

beaubordel oui ! Pendant les vacances d’été.

Après ya aussi le truc des JO, je sais pas précisément jusqu’à quand ça dure. 🤔 Peut être que fin Août ça le fait. Même début septembre il fera assez beau pour se poser dehors.

L’idée est superbeee, perso ça me donne trop envie vue mon arrivée encore fraîche hihi. Bonne chance pour combattre l’épreuve du titan Calendrier mdr

5 jours plus tard
      10 jours plus tard

Heyy, avec @alixturcq on s’est dit que ça pourrait être un dimanche après midi en Août au parc de Vincennes (avec un repli possible dans son atelier qui est proche en cas de mauvais temps).

2 mois plus tard

Yoyo ! Pour les @Membres CLUB1 que ça intéresse, avec @alixturcq on s’est dit de se faire une visio dimanche 23 juin à 11h pour avancer l’organisation de ce moment de retrouvaille.
      Je mettrait le lien ici une demi heure avant.

14 jours plus tard
      2 mois plus tard