Coucou :)
Ces deux deux dernières années, ya pas mal de différentes personnes et entités qui on rejoint CLUB1, mais qui n’ont pas forcément eu l’occasion de se croiser. Je me disais que ça donnait envie d’organiser un moment de rassemblement qui permettrait ça.
Un des trucs que je trouverai important, ça serait de de prévoir ça suffisamment en avance pour que les non-francilien·e·s puissent s’organiser si iels ont envie de venir.
D’ailleurs, ça serait pas forcément à Paris en soit ! (même si je pense que c’est plus facile pour une première fois)
En terme d’activité, ça pourrait être sympa d’en profiter pour partager les pratiques de chacun·e·s, concert/perf/danse/mix/expo/jeux/édition/dessin/flyers/diy/etc… (chacun·e·s va pouvoir incarner son site Web physiquement lol)
À combiner avec des temps de discussions et ateliers sur les questions qui nous intéressent.
Si on a l’envie et l’espace, ça pourrait aussi être un moment ouvert au public. Dans ce cas, ça servirait aussi de point de rencontre pour des curieux·s·es, mais aussi d’autres assos et collectifs qu’on aime bien.
Mais bon, j’ai l’impression qu’il vaut mieux commencer assez « simple ».
Est ce que ça tente d’autres personnes de CLUB1 cette histoire ?