Quelques nouvelles concernant l’organisation du workshop :
Pour l’instant on a 9 personnes qui se sont inscrites. Parmi elles, deux personnes qui ne passent que le deuxième jour.
Pour info, je stocke la liste dans le fichier /var/tmp/workshop-008/inscrits.tsv
sur le serveur.
participer à l’organisation
Je voulais aussi faire un petit appel pour voir si ça intéressait des membres de CLUB1 de rejoindre l’organisation de cet atelier. Dans l’état actuel, je prend en charge la partie « cours descendant » du premier jour, la communication, ainsi que le fait de ramener deux trois multiprises. Juliette (collectif Sin) s’est occupée de réserver l’espace et aura forcément une charge lié au fait qu’elle soit la personne qui nous accueille.
Et Louise (collectif Sin) et Louise (fortune collective) sont aussi avec nous depuis le début de l’histoire, donc pourront facilement apporter du soutien logistique ou moral.
Donc perso, je suis pas du tout en stress niveau énergie humaine, mais si jamais ça intéresse des membres de CLUB1 de s’investir, eh bien c’est aussi bienvenu.
Ça peut être pour réfléchir à l’approche de l’atelier en amont, comme simplement venir quelques heures et apporter sa bonne humeur.
Ça peut être parler devant du monde, faire de l’animation ou observer de façon curieuse, selon ce que vous cherchez.
Enfin voilà, juste pour dire que le truc est designé pour ne pas requérir de votre temps, mais que si ça vous tente ça me ferai plaisir de vous accueillir dans l’orga. 😃