Ah tiens, j’ai oublié d’indiquer que l’entretien a eu lieu en juin dernier, avec moi-même en temps que membre CLUB1. J’ai donc pu rencontrer Ambrine qui était très sympa. On a discuté pendant deux heures en extérieur. J’ai passé un bon moment, c’est toujours un exercice intéressant de parler du projet CLUB1.
D’ailleurs, une après midi de restitution de cette enquête est prévue le vendredi 29 septembre à 18h30 à Lyon.
Pour rappel : j’organise une restitution afin de partager avec vous les « livrables » de mon stage et proposer un espace d’échange autour des questionnements et pistes de réflexions soulevées par cette contribution au collectif.
Les dits livrables ce sont les visualisations (cartographie des liens entre acteurs, wordcloud …) que l’on a pensées ensemble lors de mon atelier au camp CHATONS et les analyses qualitatives réalisées tout au long du stage (observations ethnographiques). Je partagerai aussi mon vécu autour de ce travail et quelques pistes de réflexions sur lesquelles ils serait (je pense) intéressant d’échanger. Je voudrais de plus recueillir vos avis sur mon travail et en profiter pour répondre à vos questions.
TOUT LE MONDE EST INVITÉ ! Chatons, pas chatons, celleux qui ont fait les entretiens et celleux qui n’ont pas pu faire les entretiens … Que vous soyez sur Lyon ou ailleurs !! (sorry j’ai pas le budget pour vous payer le déplacement ou vous accueillir dans un beau château mais le cœur y est)
On fait donc ça le vendredi 29 septembre 18h30 à Lyon à l’espace de co-working/tiers lieu associatif où se trouvent les bureaux de Framasoft (Locaux Motiv’ 10 bis rue jangot à Lyon 7ème - voir le pad Venir :wink: ). Se déplaceront les personnes qui le peuvent / souhaitent, et nous aurons également une room BBB pour les personnes qui n’auront pas pu faire le déplacement.