Bonjour,
Je ne sais pas si le problème vient de moi ou d’un bug, mais j’ai quelques soucis avec les notifs du forum ! À savoir :
J’avais publié ce post sur Pandoc le 14 mars. Il y a eu quelques échanges dessus, et je n’ai reçu aucune notif sauf concernant le message où tu as explicitement interagi avec moi @nicolas.
Je suis abonné à ce topic, il y a bien l’étoile dorée qui apparait.
Un autre problème que j’ai remarqué, c’est le fait que je reçoive parfois les mails en double. Sur un autre post, j’ai reçu ce mail deux fois
Bonjour yann !
zoe a répondu à votre message (#7) dans A la recherche d'aide pour jeter un oeil et peut-être filer un coup de main dans un code de site en cours.
https://forum.club1.fr/d/295/9
---
@"yann"#p1852 Hello! Ah génial merci pour tes retours déjà alors! Et oui trop content.e d'utiliser cette typo, bravo c'est super :))
C'est bon normalement j'ai mis le projet git en public : https://gitlab.com/lapetitesouris1/lapetitesouris_website
Vous me direz si ça fonctionne?
La version en ligne n'est pas la plus récente, c'était pour la faire tester dans un premier temps, mais sur git oui!
Le 17/02/2026 à 16:56 et à 16:59.
Autre exemple, où cette fois-ci le mail est légèrement différent :
Le 10/02/26 à 14h57
Bonjour yann !
nicolas a publié un message dans une discussion à laquelle vous êtes abonné : CSP et iframes.
Pour consulter ce nouveau message, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://forum.club1.fr/d/292/13
---
@"yann"#p1839 C'est un peu zarbi, peut-être que c'est à cause de la redirection, comme ça ça fonctionne :
\`\`\`diff
- <iframe src="test2"></iframe>
+ <iframe src="test2/"></iframe>
\`\`\`
---
Vous ne recevrez plus de notification concernant cette discussion jusqu'à ce que vous soyez à jour.
Puis à 14h59 :
Bonjour yann !
nicolas a répondu à votre message (#12) dans CSP et iframes.
https://forum.club1.fr/d/292/13
---
@"yann"#p1839 C'est un peu zarbi, peut-être que c'est à cause de la redirection, comme ça ça fonctionne :
\`\`\`diff
- <iframe src="test2"></iframe>
+ <iframe src="test2/"></iframe>
\`\`\`
Je peux ajouter le code source des mails si nécessaire, dites-moi !
Précision : mon compte sur le forum est associé à mon adresse mail club1, à laquelle je reçois mes mails !