Anaïs et son amie Flore ont prévu de se retrouver en décembre quelques jours pour avancer sur leurs projets de sites web. Comme l’atelier d’Anaïs est pas si petit, elle nous invite à l’y rejoindre pour un petit workshop !
L’occasion pour celles et ceux qui cherchent un cadre pour avancer sur leurs projets de code ou souhaite découvrir et apprendre à coder leur premier site web de se retrouver quelque-part en IDF !
Dates possibles :
mardi 13 décembre
mercredi 14 décembre
(sur deux jours, possibilité de ne passer qu’un seul jour, même qu’une seule heure ;)
Lieu :
Atelier d’Anaïs à Romainville, pas loin de Pantin (accueil max : 10 personnes environ)
Matériel :
- En fonction du nombre de personnes, peut être une petite mission tréteaux/tables/chaises à ramener en voiture. (pour ça je suis chaud de mettre à disposition ma camionnette et moi même).
- des multiprises ! la base
- un vidéo projecteur (on pourra improviser une présentation de language en commun si ça intéresse des personnes)
- bouilloire ? de quoi pic-niquer ??
Communication
Une fois qu’on aura fixé les dates, on pourra intégrer ça dans une newsletter, en demandant aux personnes intéressés de nous envoyer un petit mail pour avoir une estimation (on a l’adresse workshop@club1.fr
qui peut servir à ça).
Anaïs a proposé un dessin original si elle a le temps !
Possibilité de faire un event Mobilizon, ça peut être pas mal.
💫 Merci à elle pour cette super chouette proposition !