Hello, je viens de rejoindre club1 alors je sais pas trop si c’est hors sujet de publier ça, n’hésitez pas à me dire s’il vaut mieux le publier ailleurs ou ne pas le publier sur ce forum.
Je voulais partager l’info d’un concert acoustique que j’organise dans un petit appart à Pantin dimanche prochain, le 11 janvier, voilà les infos si ça vous intéresse n’hésitez pas à m’écrire :
TIC TAC…après-midi écoute, performance, chant et musique acoustique / dimanche 11 janvier / 16h tapantes / Pantin / envoyez un sms au 06 76 37 81 48 pour l’adresse / Programme : Claire Serres (performance, chant, résonance) / Ève Krebs et Clément Variéras (plain-chant médiéval et contemporain à deux voix, répertoire traditionnel et compositions personnelles, hors du religieux et toujours sacré) / Pour favoriser l’écoute plus d’entrée une fois que le premier concert ou perf a commencé / événement gratuit, prévoyez de la monnaie pour le bar et le chapeau pour les artistes / tout le monde est bienvenu, faites circuler l’information autour de vous <3 l’événement a lieu dans un petit appartement soyez bienveillant.e.x avec le lieu et les alentours
Bises!
Z