Hey, lors de la dernière permanence, on a pris un petit temps avec @Jirsade Cassam pour définir des suggestions de prochaines dates pour la suite des permanences.
On s’était dis qu’on pourrait annoncer ça lors de la prochaine newsletter (https://club1.fr/newsletter-022), mais en vrai il faut aussi un endroit pour noter la répartition. C’est pourquoi j’ai entamé ce message.
Aussi j’aurais bien aimé prendre le temps d’inviter les personnes qui ont accueilli ou participé a des permanences à faire des retours. Pour mieux se rendre compte de comment ça a pu se passer et essayer de savoir ce qu’on pourrait changer. Je proposerait bien ça pour la prochaine réunion ! (007) Mais en attendant, ce fil de discussion peut servir à accueillir ces retours.
Prochaine permanences
Si vous vous sentez d’accueillir chez vous ou dans un lieu auquel vous avez accès une permanence de club1, voici quelques dates suggérés. Si ça vous tente, vous pouvez répondre dans ce fil en disant la date et la jauge (nombre de personnes max que vous pouvez accueillir).
Suggestions de dates