🎄 + 🍷🔥* + 🍪 = 💖💖💖💖
*🍷🔥 : Vin chaud
Je suis motivé de lancer l’organisation d’une après midi/soirée/goûter/apéro à Pantin pour accueillir les gens qui aurait envie de passer. J’imagine un habillage Noël, parce que c’est proche de la date de Noël, et pour le côté chaleureux en hiver. Mais c’est la limite du lien avec ce thème.
Date : je pensais faire ça le 27, 28 ou 29 décembre. Perso j’aimerai plus le 28 ou 29 je pense.
Le but est de proposer un moment convivial pour les membres et non membres de CLUB1 pour se rencontrer ou se retrouver.
Peut être que l’après midi, il pourrait y avoir des mini ateliers, par exemple pour découvrir mieux des usages de CLUB1 ou réfléchir/participer à diverses améliorations. Ou encore si des personnes veulent avancer sur leurs sites Web, ou demander des coups de pouces. Et bien-sûr, la traditionnelle « visite » du serveur en chair et en os.
Et ensuite, lentement aller vers un mode apéro de plus en plus informel. (Mais quand même si il y a des nouvelles personnes : prévoir de les accueillir de façon un minimum formelle pour ne pas qu’elles se sentent perdues ! )
Choses auxquelles je pense
Je pense être capable de faire 90% de cette liste. Donc je peux être quasi autonome là dessus si personne n’a de temps à mettre là dedans. Mais, si des personnes sont motivés, n’hésitez pas à le faire savoir, proposer vos idées, etc… 😃