On a reçu un sympathique email le vendredi 25 octobre sur l’adresse contact :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon projet de master en design industriel. Mon étude se concentre sur l’impact souvent invisible des centres de données, tant au niveau environnemental que social.
Club.fr, en tant que centre de données associatif, représente pour moi un modèle alternatif et inspirant que je souhaiterais explorer davantage. Votre approche unique, qui met en avant les valeurs de l’économie sociale et solidaire, est particulièrement pertinente pour mon sujet de recherche.
Je serais donc très intéressé de pouvoir vous rencontrer pour un entretien afin de mieux comprendre les défis et les solutions que vous apportez dans ce domaine. Mon objectif est d’approfondir ma compréhension de l’impact des centres de données et d’explorer des pistes de réflexion pour rendre ces infrastructures plus visibles et compréhensibles pour le grand public.
Seriez vous disponible pour un entretien d’environ 30-45 minutes à un moment qui vous conviendrait ? Je suis flexible quant au format (en présentiel ou en visioconférence) et m’adapterai à vos disponibilités.
Je vous remercie par avance pour votre considération et reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur mon projet.
Cordialement,
Jonas Barandard