Coucou ! On a à nouveau le même souci qu’en février sur le site de Strike :
Est-ce que les valeurs plafond d’importation de fichiers de PHP ont été changées pour le serveur récemment ? Sur le site de Strike (https://www.strike.party/), je n’arrive plus à uploader des images de 1.8MB par exemple, ce que je pouvais faire avant je crois. Dans mes souvenirs, quand je faisais des tests en localhost j’avais dû ajuster 2 valeurs sur le fichier de paramétrage de mon PHP local. Donc je suppose que c’est lié au serveur (et pas contrôlable par moi), mais peut-être pas.
Pour être plus claire : je reçois une erreur 413 quand j’essaye d’upload un fichier supérieur à 1Mo depuis un formulaire.
À l’époque, @nicolas m’avait répondu ceci :
Ah oui je n’ai pas fait gaffe. C’est au niveau de nginx. Sa limite d’upload par défaut est 1Mo. La limite avait été augmenté pour les sous-domaines de club1.fr (je crois genre 100Mo), mais j’ai oublié d’ajouter cette conf dans le template utilisé pour l’ajout de domaine.
Est-ce que ce serait possible de faire en sorte que cette limite reste au-delà d’1 Mo à l’avenir ? Pas nécessairement beaucoup plus, 30 Mo devraient suffire, même pour des podcasts. Mais en l’état ça nous empêche de poster :/
Ou peut-être que cette fois c’est moi qui m’y prends mal, jsais pas.
Mercimerci
Bises, à vite