Salut la commu !
J’ai une proposition / suggestion de (léger) changement esthétique !
Tout part de mon amour des gradients et dégradés de couleurs (cf mon manteau coloré avec des montagnes et arcs en ciel pour ceux qui m’ont vue IRL en contexte hivernal).
Je souhaitais que le background
de mon nom sur la page membres soit en dégradé
Or le style est en background-color
et récupère le color code html rempli dans le fichier markdown de présentation (style="background-color: <?= $color ?>;)
Je voulais votre avis sur si ce serait ok que je modifie la ligne 1 de ce petit bout de code (genre si l’idée générale est ok, je fork, qqun approuve ma modif, je fait une petite màj dans la doc et voilou)
L’idée c’est que je m’implique dans un cas pratique pour un truc qui me fait kiffer ^^
Les conséquences de cette modif seraient que si je passe du background-color
au background
tout court, alors ce serait possible de mettre des couleurs, des gradients comme souhaité et aussi possiblement des images (comme pour le background d’une page d’un site en fait)
Voila, comme ça change qd même l’esthétique d’une des pages phare du site et que ça a des conséquences sur ce qu’on peut mettre comme fond, il me faut votre avis.
(Ce n’est absolument pas urgent ni important, on peut en discuter ici ou IRL à l’occaz)
@+++