CLUB1 est invité à participer à un vote concernant trois nouveaux textes pour le collectif CHATONS.
Ces textes sont issus de groupes de travail distincts. Ils ont ensuite été discutés lors l’assemblée qui a eu lieu à Paris 8 il y a quelques mois. Enfin, des amendements ont été fait via des votes sur le forum.
Il s’agît maintenant de valider ou non l’intégration de ces nouveaux textes parmi les textes officiels.
La date limite du vote est le 15 janvier 2024
J’ai participé à la rédaction du texte sur la gouvernance avec Bertille, Ppom et Quentin, c’était une super activité et j’ai appris plein de trucs !! Des réflexions très intéressantes.
Avec @nicolas on était présents lors de l’assemblée, comme l’en atteste ces photos.
Textes
👀 Tout es résumé dans ce super post de Quentin sur le forum CHATONS
Se pose donc à nouveau la question : Comment CLUB1 peut participer ?
Perso j’aimerai bien que l’on s’exprime pour se vote. Mais je trouve que le vote interne qui a eu lieu la dernière fois n’était pas une pratique très épanouissante ( Vote révision charte CHATONS 2.1 #114 ).
Comme c’est surtout @nicolas et moi qui avons suivi cette affaire (contredisez moi si je dis des bêtises), peut être qu’on peut proposer notre avis et inviter les autres membres qui en ont envie, à prendre connaissance des textes et à apporter leurs points de vue. On pourra alors en discuter et chercher un consensus.
On pourrait se donner jusqu’au 7 janvier pour ça. Si on n’arrive pas à se mettre d’accord, on verra ce qu’on fait à ce moment (vote, abandon, ou autre).