nicolas Après avoir pas mal creusé le système de tags, je suis finalement arrivé à quelque chose qui me plaît assez au niveau de la gestion des tâches. C’est peut-être un peu complexe, donc je verrai pour faire un poste sticky qui expliquerait le workflow.
nicolas Test de bloc de code (avec ma nouvelle extension): console.log("test"); let x = 2; function testos(y) { return x + y; }
nicolas Grrrrrrr cette andouille de flarum ne veut pas me laisser tapper des entités HTML comme un grand. Ça m’énerve ! EDIT: en fait grâce à fof/formatting c’est possible !
nicolas Cool ! Il y a un setting pour masquer certains tags de la vue « toute les discussion ». Du coup j’ai masqué celles de « Terminé ».
nicolas Arg ça m’embête je découvre régulièrement des nouveaux trucs que j’aime pas sur Flarum. Par exemple quand tu fais une citation qui en contient déjà une ça fait n’importe quoi et il n’y a pas les deux niveaux. Mais aussi le fait qu’il perd le formatage au moment de faire une citation et qu’il faut le remettre soi-même. Je me dis qu’on a passé un peu vite la phase d’évaluation de l’outil.
vincent nicolas Je me dis qu’on a passé un peu vite la phase d’évaluation de l’outil. Héhéhé, si ça se trouve, on est encore dedans mais on ne s’en rend pas compte !! 🤣 J’ai aussi des doutes, notamment liés à ce que je raconte ici : Catégories du forum #41 (commentaire)